COMMANDEZ ICI VOTRE EXEMPLAIRE NAPPY!


L'ACCEPTATION DU CHEVEU CRÉPU ORIGINEL DANS L'INCONSCIENT COLLECTIF AU XXIÈME SIÈCLE 
: UN INTÉRÊT PUBLIC, UNE CAUSE NATIONALE :

Il y a des événements. Mais c'est éphémère. Et ça ne suffit plus à régler, à combler toutes nos problématiques du quotidien que nous subissons chacun-e. Il y a des marques qui se créent, des entreprises qui se créent pour les distribuer mais elles vivent rarement au-delà de 2 ans. Il n'y a pas encore de certification nationale pour pratiquer légalement entretiens et coiffage sur le cheveu africain au naturel et sans le dénaturer. Le défrisage par procédé chimique est nocif pour la santé alors qu'il est encore autorisé par nos institutions. Il n'y a pas de recours aux personnes victimes de discrimination dans leur emploi à cause de leur acceptation capillaire.
Adhérer, c'est dire non à la discrimination latente envers le cheveu afro au naturel.

Adhérer, c'est faire entendre nos besoins à nos pouvoirs publics.

Adhérer, c'est faire savoir que le retour au naturel du cheveu crépu n'est pas une tendance mais un mode de vie naturel.
Adhérer, c'est participer, agir et décider ensemble de ce qu'on veut consommer et comment on le veut.

Le CONSEIL CONSULTATIF POUR LA VALORISATION DU CHEVEU CRÉPU EN FRANCE est le réseau des Acteurs & Décideurs de l'univers français du cheveu afro (professionnels, praticiens, consommateurs, élus, médias, personnalités, activistes, ...).
► Découvrez aussi La Charte du Membre ◄

▼ > VOTRE ADHÉSION EST DISPONIBLE ICI < ▼


0
Ce site web est hébergé par Mozello.
Toutes les images sont la propriété de Nappy De France et de ses partenaires.

 .